Je suis allée à Chinon il y a quelques temps déjà et je n'avais pas spécialement prévu de rédiger un article sur cette jolie ville puisque la visite fut très brève au final. Mais en regardant mes photos, je me suis rendue compte que j'avais énormément pris en photo différentes portes croisées à Chinon, bien plus que tout le reste. Du coup, j'ai eu envie de partager avec vous ces photographies, car au final, je les trouve vraiment très sympas !
Je ne pourrais malheureusement pas vous raconter grand chose sur Chinon, mais je trouve que lorsqu'on observe ces différentes portes, elles ont toutes une histoire à raconter. Que ce soit au niveau de la couleur, des formes, des dessins, de l'usure, de l'encadrement... On peut imager de nombreuses histoires également à partir de ces portes, imaginer la vie qui se cache derrière...
J'espère que ces photos vous plairont autant qu'à moi ! Et promis, si jamais je retourne un jour à Chinon, je penserais à vous pour vous présenter la ville en détails.
0 commentaires
Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.